8 Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Les Anecdotes de Goki-chan.

3 participants

Aller en bas

Les Anecdotes de Goki-chan. Empty Les Anecdotes de Goki-chan.

Message  Sasanaka Gokikure Mar 5 Aoû - 17:01

Voilà un topic fort intéressant puisqu'il recèle des joyaux délivré par un type complètement fumé(et qui fume dure) fini à la pisse de chat qu'il doit certainement ingurgité 10 fois par jour. Ces Anecdotes n'ont en effet aucun lien avec des personnes réelles et toute situation ressemblant de près ou de loin à une situation de votre connaissance serait pure coïncidence.
Sasanaka Gokikure
Sasanaka Gokikure
Admin

Messages : 133
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 36
Localisation : Rennes

http://myspace.keonnected.com/Sasanaka/fr/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Les Anecdotes de Goki-chan. Empty Les anecdotes de Goki-chan, épisode 1er!

Message  Sasanaka Gokikure Mar 5 Aoû - 17:03

Bonbonjour! Je met deux fois bon parce que j'adoooooo_Orrreee les bonbons. C'est si bon! En plus, ça ne cale pas si on en mange peu, ce qui fait que l'on peut dévorer son repas même en ayant mangé quelques bonbons avant Embarassed Cependant, il est vrai que les bonbons provoquent des caries, alors il faut faire gaffe à la quantité que l'on avale et à bien se brosser les dents matins et soirs. Moi, j'aime particulièrement les bonbons fourrés, tels que les Croq'Andises(d'ailleurs je viens de m'acheter un paquet). Le seul inconvénient avec cette marque de bonbons fourrés, c'est qu'elle est chère! Sinon, les bonbon que l'on achète en boulangerie sont très bons également, c'est un véritable délice de s'en faire un petit plaisir de temps à autre Very Happy Sinon, si c'est juste pour avoir quelque chosede sucré et à grignoter, les bonbons bas de gamme que l'on achète à 1 kilo dans certaines grandes surfaces font aussi bien l'affaire mais c'est moins agréable que les bonbons de qualité telles que les marques Royale Assortiment de La Pie Qui Chante ou encore La Bonbonnière de Lutti (je m'en suis fait offert un paquet il n'y a pas si longtemps). Finalement, je vous laisse sur ce dernier mot: manger des bonbons de temps en temps pour reprendre goût à la vie!
Sasanaka Gokikure
Sasanaka Gokikure
Admin

Messages : 133
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 36
Localisation : Rennes

http://myspace.keonnected.com/Sasanaka/fr/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Les Anecdotes de Goki-chan. Empty Les anecdotes de Goki-chan, épisode 2! : Marmul-san contre les mouettes vengeresses, partie 1.

Message  Sasanaka Gokikure Mar 5 Aoû - 17:03

Il était une fois un bonhomme mal fait de sa personne qui chialait sa race quand on se moquait de lui avec sa tronche de poisson mal farci.... Euhm! Bien. Ce pauvre homme ne savait que faire, ne savait où aller, si ce n'était se cacher dans un bois pour ne plus jamais en sortir. Il résolu ainsi de faire ça. Cependant, à l'orée du bois dormait un vieil Ogre que personne n'avait pu réveiller car il était en hivernation(c'était l'hiver). Alors Marmul-san, comme le prénommait les gens du village où il vivait, décida de bouger le gros cul mal léché de cet Ogre pourri qui n'avait rien à foutre dans son histoire. C'est ainsi qu'une bataille commença. Elle fut terrible. Elle fut sanglante. Elle fut violente. Cependant, Marmul-san gagna car il était le fils d'un démon qui avait résolu tous les mystères de l'enfer et d'une lycéenne humaine qui adorait la bouffe et qui se faisait régulièrement torturée par son mari. Bref, entrant dans le bois, Marmul-san découvrit... une mouette...!?

Fin de la partie 1 de cette histoire sans queue ni tête(de gland. Cherchez le "double je" de mots, plus un autre jeu de mots bien caché toujours dans ce paragraphe.).
Sasanaka Gokikure
Sasanaka Gokikure
Admin

Messages : 133
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 36
Localisation : Rennes

http://myspace.keonnected.com/Sasanaka/fr/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Les Anecdotes de Goki-chan. Empty Les anecdotes de Goki-chan, épisode 3! : Marmul-san contre les mouettes vengeresses, partie 2.

Message  Sasanaka Gokikure Mar 5 Aoû - 17:04

... Les mouettes à l'orée du bois n'aurait pas dûs y être puisque la mer était loin de cette position et tout le monde le sait, les mouettes vivent à proximité de la mer. Se détournant de son objectif premier, Marmul-san résolu de faire fuir les mouettes par pure sadisme. Pour se faire, il prit un bâton qu'il enfonça dans les fesses d'une mouette qu'il avait approché avec discrétion. La mouette poussa un cri horrible avant de prendre son envol, qui précéda un vol crispé, la douleur aux fesses oblige. Marmul-san prit alors la peine d'entrer dans le bois où il commença à méditer parce qu'il voulait atteindre le point zéro du 8ème sens menant au Satori qui permet de générer les 777 outils du Démon. Une heure après s'être mis dans un état de transe extrême, un malheureux évènement se produisit...

Fin de la deuxième partie...
Sasanaka Gokikure
Sasanaka Gokikure
Admin

Messages : 133
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 36
Localisation : Rennes

http://myspace.keonnected.com/Sasanaka/fr/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Les Anecdotes de Goki-chan. Empty Les anecdotes de Goki-chan, épisode 4! : Marmul-san contre les mouettes vengeresses, partie 3.

Message  Sasanaka Gokikure Mar 5 Aoû - 17:04

... En effet, Marmul-san, qui de sa personne était mal fait, de son esprit était diminué, avait malencontreusement oublié de lapider la mouette, ce qui aurait évité qu'elle vienne accompagnée de ses amies en manque de baston. C'est dans cet état d'esprit qu'elle foncèrent tout droit sur notre pauvre Marmul-san qui était en pleine transe(l'Etat qui suit la méditation et qui mène à l'acquisition du Devil Pégasus Ghost in the Shell) et qui ne put donc voir l'armée des Morts version mouette foncer sur lui, se prit la rafale et se réveilla en sursaut. La sueur dégoulinant de son front, il comprit de suite(son esprit était moins diminué dans la réalité) qu'il avait eu une prémonition...

Fin de la 3ème partie...
Sasanaka Gokikure
Sasanaka Gokikure
Admin

Messages : 133
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 36
Localisation : Rennes

http://myspace.keonnected.com/Sasanaka/fr/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Les Anecdotes de Goki-chan. Empty Les anecdotes de Goki-chan, épisode 5! : Marmul-san contre les mouettes vengeresses, partie 4

Message  Sasanaka Gokikure Mar 5 Aoû - 17:05

... Cette prémonition devait être empêché, chose très simple puisqu'elle ne concernait que Marmul-san et qu'il était loin d'être bête dans la réalité. Ainsi, il décida de ne pas s'exiler et trouva un petit travail dans un bar où un homme nommé Silar y venait tous les jours et avec lequel Marmul-san s'entendait très bien. Mais ayant échappé à la mort en ne s'exilant pas en forêt, Marmul-san avait vaincu la mort qui avait alors mit en place un plan pour tuer Marmul-san. C'est comme ça que Marmul-san failli perdre la vie une trentaine de fois en une semaine, soit en glissant sur une marre de café, un plateau de thés brûlant à la main(il était serveur dans ce bar), soit en étant proche de se prendre un coup de bouteille en verre par un ivrogne, soit en échappant de près à une décapitation par son pseudo-ami Silar qui était en fait un cannibale qui croyait absorber la force de ses ennemis en leur mangeant le cerveau. Tous ses plans ayant échoués... la Mort résolue de passer à la vitesse supérieure...

Fin de la quatrième partie...
Sasanaka Gokikure
Sasanaka Gokikure
Admin

Messages : 133
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 36
Localisation : Rennes

http://myspace.keonnected.com/Sasanaka/fr/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Les Anecdotes de Goki-chan. Empty Re: Les Anecdotes de Goki-chan.

Message  Sasanaka Gokikure Mar 5 Aoû - 17:08

AHHHHHHHHHHhh SASANAKA ne FAIS DE LA PUB POUR LES MARQUES DE BOnBON affraid
Sasanaka Gokikure
Sasanaka Gokikure
Admin

Messages : 133
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 36
Localisation : Rennes

http://myspace.keonnected.com/Sasanaka/fr/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Les Anecdotes de Goki-chan. Empty Re: Les Anecdotes de Goki-chan.

Message  Sasanaka Gokikure Mar 5 Aoû - 17:15

Je ne vois point le mal.
Sasanaka Gokikure
Sasanaka Gokikure
Admin

Messages : 133
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 36
Localisation : Rennes

http://myspace.keonnected.com/Sasanaka/fr/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Les Anecdotes de Goki-chan. Empty Re: Les Anecdotes de Goki-chan.

Message  Sasanaka Gokikure Mar 5 Aoû - 17:16

LOL tu as prit un bad trip pour ecrit sa [ou plutot (pas le chien) un good trip] ?
Sasanaka Gokikure
Sasanaka Gokikure
Admin

Messages : 133
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 36
Localisation : Rennes

http://myspace.keonnected.com/Sasanaka/fr/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Les Anecdotes de Goki-chan. Empty Re: Les Anecdotes de Goki-chan.

Message  Shadow666 Mar 5 Aoû - 21:54

WOWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW c'est moi qui est ecrit ces messages Mad voleurs va !
Shadow666
Shadow666

Messages : 120
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 33
Localisation : Quelqun a vu mes lunettes rouge ? et a part sa une poubelle (Sa peut ?)

http://www.Cechampdoitconteniruneadresseinternet.idiot

Revenir en haut Aller en bas

Les Anecdotes de Goki-chan. Empty Re: Les Anecdotes de Goki-chan.

Message  Sasanaka Gokikure Mer 6 Aoû - 15:24

Tu te serais occupé du topic que je t'ai demandé de faire, ça n'aurait pas été fait par un noob qui a juste fait du copier/ coller! Mais sinon, je confirme pour tout le monde qu'il s'agit bien de tes messages. Au fait, tu me fait vraiment de la pub? Je n'en voit en tout cas pas l'effet(c'est peut-être un effet à retardement comme le coup de poing qu'assène C-18 à Satan...)...
Sasanaka Gokikure
Sasanaka Gokikure
Admin

Messages : 133
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 36
Localisation : Rennes

http://myspace.keonnected.com/Sasanaka/fr/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Les Anecdotes de Goki-chan. Empty Les anecdotes de Goki-chan, épisode 6! : Marmul-san contre les mouettes vengeresses, partie 5

Message  Sasanaka Gokikure Mer 6 Aoû - 15:39

[quote="Sasanaka Gokikure"][quote="Sasanaka Gokikure"]... Vint alors pour Marmul-san le temps d'éviter les pièges complexes que lui tendaient la Mort, des pièges successifs qui plus est! C'est ainsi qu'il décida... de s'exiler dans une cabane perdue dans une forêt, la forêt de Brocéliande très précisément. Il vécut heureux quelques années avec ses voisins, les schtroumpfs, dont le chef venait lui vider ses bouteilles de gnôle tous les jours. C'est d'ailleurs de ce fait que le bonnet du chef devint rouge, car c'était un choixpeau magique qui faisait le choix de devenir soûl à la place du chef, d'où la couleur rouge(couleur que revêt le nez d'un alcoolo). Ainsi, Le chef pouvait boire à l'infini(sans modération) puisqu'il pouvait ensuite conduire sa schtroumpfmobile sans être soûl. Bref, les années du chef...euh... de Marmul-san furent ses années les plus heureuses. Jusqu'à ce que la Mort prépare sa charge finale...

...Fin de la partie 5...

Les Anecdotes de Goki-chan. _wingp11
Sasanaka Gokikure
Sasanaka Gokikure
Admin

Messages : 133
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 36
Localisation : Rennes

http://myspace.keonnected.com/Sasanaka/fr/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Les Anecdotes de Goki-chan. Empty Les anecdotes de Goki-chan, épisode 7! : Marmul-san contre les mouettes vengeresses, partie 6

Message  Sasanaka Gokikure Jeu 7 Aoû - 16:04

... La Mort s'arrangea pour que Marmul-san fasse tomber son dernier pot de fraises. Effectivement, elle était ainsi garantie qu'il irait en cueillir d'autres dans la forêt où elle pourrait passer à l'acte... Arrivé dans la forêt, Marmul-san trouva un coin où il put ramasser des fraises à volonté, et où il put voir qu'il avait lui-même été cueilli par la Mort. Devant lui se dressait, la tête haute dans une attitude de fierté à l'extrême limite, la plume éclatante de blancheur, l'œil étincelant de sadisme et de pitié envers celui qui allait se faire picorer la tête: une mouette dans toute sa splendeur! Marmul-san, qui n'était pas dupe sur ce coup, asséna un tir de l'aigle dans la tête du volatile, tête qui alla se nicher en haut d'un arbre. Ceci fait, Marmul-san prit une pause-fraise pour apprécier la Nature dans toute sa pureté avant d'apercevoir au loin les amies de la mouette qui avait crié un signal d'alerte juste avant d'être Highlandé. Ce signal était un mélange de 18(les pompiers) et de cris de cochon qui se fait éventrer vivant. Bref, ce cri avait bel et bien porté au loin puisque les mouettes et la Mort approchaient pour Marmul-san. Une heure plus tard, la police maritime repêcha le corps de Marmul-san qui s'était enfui à la nage par une rivière qui longeait la forêt et tombait dans l'océan atlantique. Cependant, les mouettes avait été plus rapide... et plus féroces...

Moralité: votre agressivité se retournera toujours contre vous, alors préférez la bonne entente avec les gens et les animaux.

Fin
Sasanaka Gokikure
Sasanaka Gokikure
Admin

Messages : 133
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 36
Localisation : Rennes

http://myspace.keonnected.com/Sasanaka/fr/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Les Anecdotes de Goki-chan. Empty Les anecdotes de Goki-chan, épisode 8!: Du dessin.

Message  Sasanaka Gokikure Ven 8 Aoû - 7:45

Sasanaka adore dessiner, ça lui procure un bonheur absolu, celui de créer quelque chose d'unique et qui correspond à son caractère. De plus, voir que je m'améliore autant me donne trop la patate! Mon audace à exécuter des dessins qui me paraissaient impossibles au départ se voit récompensée par ma réussite. A vrai dire, il ne peut pas vraiment y avoir d'échec à ce niveau-là puisque peu importe le temps que j'y passe, le dessin que j'entreprends ne peut être qu'un succès. En effet, à force de gommer et de réessayer, j'y arrive forcément, même si parfois il faut vraiment de la volonté! J'ai entrepris de devenir Mangaka quand je me suis vraiment posé la question de savoir, en m'imaginant travailler en tant que Mangaka professionnel, si j'apprécierais ce travail. Ça m'a paru attrayant et j'ai alors décidé de changer mon orientation(je voulais être dans la police au départ) pour choisir de prendre cette voie. Mais il y a encore deux raisons pour lesquels j'ai fait ce choix. En effet, depuis toujours, j'ai la tête toujours pleine d'histoires que j'invente(encore maintenant), c'est pour ça que j'ai parfois l'air dans la lune. Ces histoires m'ont parues tellement bien que je me suis dit que ce serait un gâchis de ne pas les raconter. Comme je n'accrochais pas au roman et que j'étais plus vers la BD, le choix a vite été fait. Enfin, j'ai vraiment compris que j'étais fait pour être Mangaka quand j'ai vu que j'étais à fond dans le dessin au point de tout effacer autour de moi quand je dessine. Ainsi, je peux oublier de manger, d'aller travailler et même d'aller faire pipi Embarassed Voilà mon histoire avec le dessin!

Les Anecdotes de Goki-chan. _wingp12
Sasanaka Gokikure
Sasanaka Gokikure
Admin

Messages : 133
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 36
Localisation : Rennes

http://myspace.keonnected.com/Sasanaka/fr/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Les Anecdotes de Goki-chan. Empty Les anecdotes de Goki-chan, épisode 9!: Les filles, c'est bien^^

Message  Sasanaka Gokikure Sam 9 Aoû - 16:04

Si vous voyez une jolie fille dans la rue, qu'est-ce que vous faites? Vous la regardez n'est-ce pas? Eh bien moi aussi, mais avec les yeux d'un expert. En effet, je regarde tout, mais bien discrètement parce que sinon je risque d'être repéré. Je regarde la tête si elle est de face, la couleur des yeux, la couleur des cheveux, la couleur du teint et comment sont proportionné les yeux, le nez et la bouche. Après il y a le corps. Pour le corps, ce que je vais regarder le plus va dépendre de comment la fille est habillée: si elle porte un jean, je vais regarder la courbe de l'entrejambe. Rien de tel que cette jolie courbe(si bien sûr la fille est bien faite) qui évoque les pyramides et leur esthétisme. Les fesses sont un endroit à regarder aussi si la fille porte un jean car le relief et les courbes confère un certain érotisme à cette vue. Si la fille est en jupe(ce que je préfère), les jambes sont un endroit qui ne laisse pas indifférent. En fait, ce qui fascine n'est pas plus les jambes que ce qui se trouve presque à portée de regard et qui se trouve plus haut. De plus, la jupe portée est un joli vêtement en soi, à condition que ce soit une jolie jupe(on en trouve difficilement des moches). Quant aux courbes, les plus intéressantes sont celles que dessine la poitrine. Ah... rien ne vaut un débardeur.... Si. Un bikini! Le bikini est excellent car on peut se concentrer sur le corps en lui-même de la fille. Là, j'aurai envie de dire que les plis dessinés par la peau sont incroyablement jolis. Sinon, il y a les filles légèrement enveloppées au niveau des côtés, c'est sympa à regarder et pratique pour autre chose. Enfin bref, je crois avoir assez parlé de filles, alors à vous de penser un peu plus objectivement(avec votre tête) quand vous regardez une fille, vous verrez qu'on peut en tirer des plaisirs dont vous n'auriez jamais douté.

Les Anecdotes de Goki-chan. _wingp13
Sasanaka Gokikure
Sasanaka Gokikure
Admin

Messages : 133
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 36
Localisation : Rennes

http://myspace.keonnected.com/Sasanaka/fr/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Les Anecdotes de Goki-chan. Empty Les anecdotes de Goki-chan, épisode 10: le Temps(Toki)!

Message  Sasanaka Gokikure Sam 16 Aoû - 15:20

Ca passe vite et il n'y en que 24 dans une journée, mais ça n'enchante personne car les gens ont besoin de Temps. En effet, que ce soit pour travailler, pour s'amuser, pour dormir ou pour être avec celle ou celui que l'on aime, le temps devient une denrée rare, qui dégrade tout sur son passage. D'ailleurs, nous pourrions dire que le temps n'est pas objectif mais subjectif, et il est chaotique puisqu'il œuvre pour la destruction des choses. Mais il ne dégrade pas seulement les choses, il dégrade également les personnes, ce qui fait du Temps une denrée encore plus précieuse. Pour conclure, quiconque est Maître du Temps détient entre ses mains un pouvoir bien plus utile que tout ce que peut désirer la race humaine.

Les Anecdotes de Goki-chan. _wingp34
Sasanaka Gokikure
Sasanaka Gokikure
Admin

Messages : 133
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 36
Localisation : Rennes

http://myspace.keonnected.com/Sasanaka/fr/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Les Anecdotes de Goki-chan. Empty Les anecdotes de Goki-chan, épisode 11!: L'ennui.

Message  Sasanaka Gokikure Sam 16 Aoû - 15:21

Ahlala... l'ennui est le pire ennemi de l'amusement. En effet, on reste à ne rien faire parce que l'on est bloqué ou tout simplement parce qu'on n'a rien à faire. C'est une plaie qui ne s'efface souvent qu'avec le sommeil. On remarque effectivement que l'on ne trouvait rien à faire parce que l'on était trop fatigué pour trouver. Le mieux est de bouger, se faire des amis, voir de nouveaux paysages, ou tout simplement aller sur ce site et jouer à WoW pour bénéficier de tout ce dont j'ai précédemment parlé, tout en vous amusant et sans bouger qui plus est. Le fait que ce MMORPG soit si connu et ai tant de joueurs voudrait peut-être dire que beaucoup de gens s'ennuient....qui sait? Peut-être bien...

Les Anecdotes de Goki-chan. _wingp35
Sasanaka Gokikure
Sasanaka Gokikure
Admin

Messages : 133
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 36
Localisation : Rennes

http://myspace.keonnected.com/Sasanaka/fr/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Les Anecdotes de Goki-chan. Empty Les anecdotes de Goki-chan, épisode 12!: Jolie petite fleur, tu m'a ensorcelé...

Message  Sasanaka Gokikure Mar 19 Aoû - 0:25

Jolie petite fleur, tu pleures, tu pleures,
Jolie petit coeur, le vent qui m'apporte ton odeur
est ton messager,
Un danger dont il faut se méfier,
Car jolie petite fleur,
Ton coeur est un précieux anneau
Qui ne sied à mon doigt...

Les Anecdotes de Goki-chan. Yuuya12
Sasanaka Gokikure
Sasanaka Gokikure
Admin

Messages : 133
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 36
Localisation : Rennes

http://myspace.keonnected.com/Sasanaka/fr/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Les Anecdotes de Goki-chan. Empty Re: Les Anecdotes de Goki-chan.

Message  Sasanaka Gokikure Jeu 21 Aoû - 23:27

Vous pouvez réagir sur les anecdotes, hein!
Sasanaka Gokikure
Sasanaka Gokikure
Admin

Messages : 133
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 36
Localisation : Rennes

http://myspace.keonnected.com/Sasanaka/fr/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Les Anecdotes de Goki-chan. Empty Re: Les Anecdotes de Goki-chan. Le temps

Message  Rasec Ven 22 Aoû - 3:03

C'est bien vrai ça!
C'est pour sa que j'aimerai controler le temps. Imaginé. Avoir des vacances illimitées. Accélérer les cours que vous aimez pas (parce que oui y a un moment où vous aller en avoir marre des vacances,..., si si au bout de plusieur année), et ne pas vieillir.
Rasec
Rasec

Messages : 10
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 35
Localisation : Saint-malo

http://andre.lambrouin@orange.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les Anecdotes de Goki-chan. Empty Re: Les Anecdotes de Goki-chan.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum